Le Comité a le plaisir de vous convier:

 

  • Le jeudi 03.03.22 à 20h00 au Club. L’ordre du jour et la convocation vous seront communiqués en temps opportun.
    La tenue d’une assemblée en présentiel ou non se fera dans le respect des contraintes sanitaires.

Votre comité vous souhaite une belle et heureuse année 2022.

Lien pour télécharger la convocation: UNV AG convocation_220131.pdf

Conformément à l’Ordonnance 3 COVID-19, la convocation par voie électronique est valable jusqu’à 4 jours avant l’assemblée.

Ci-dessous, vous trouvez l’extrait relatif au document de la Confédération « FAQ Coronavirus et assemblées générales » daté du 28.10.2021 en lien avec la convocation, pt. 10:

Convocation/décision

Comment procéder pour faire usage des possibilités offertes par l’art. 27 Ordonnance 3 COVID-19 ?

Si le conseil d’administration n’a pas encore convoqué formellement l’AG, les dispositions légales du Code des obligations (c.-à-d. en particulier convocation au moins 20 jours avant l’assemblée) continuent à s’appliquer à la convocation. Il est conseillé d’inclure les dispositions spécifiques de l’Ordonnance 3 COVID-19, qui s’appliquent désormais en plus des dispositions légales, dans la convocation (référence aux modalités d’exercice des droits des participants à l’AG, etc.).

Si l’AG a déjà été convoquée, une nouvelle convocation n’est pas nécessaire. Pour les nouvelles dispositions, il n’est pas nécessaire de respecter le délai de convocation, pour autant que ces dernières soient notifiées par écrit ou publiées sous forme électronique au plus tard quatre jours avant l’assemblée.